6h de Carole 2012
Arrivée des premiers ambassadeurs Gossipskate à 8H15 pour retrait des dossards et des (si efficaces??) puces de chronométrage, et découvrir qu’il fera frais voire très frais.
Le vent de face dans le faux plat montant du circuit ne nous fera pas de cadeaux !
La météo du mois écoulé a limité les possibilités d’entrainement pour nombre d’entre nous mais, qu’à cela ne tienne, ce sera pour tout le monde pareil !
Les membres des trois équipes arrivent peu à peu, prennent possession du stand et… nous envoyons Marie Thérèse à la recherche de nos maillots tout neufs !
Un bleu azur pour ces Messieurs, un rose bien soutenu pour ces Dames. On va vraiment être beaux comme tout 😉
Merci Marj pour tout le boulot sur le textile, qui continue avec les futures combis que nous espérons disponibles pour les 24H du Mans
On chausse, on strappe, on protège ses petits pieds puis tout s’enchaine !
Tour de chauffe à 9H puis debrief, c’est décidé le vent sera de la partie !
10H : départ en trombe pour nos trois roulants dont l’un d’eux oublie son témoin au passage… devinez qui…
Verdict du premier tour : c’est dur, très dur de suivre le rythme des locomotives en tête de course. On sent qu’il y a des grosses cylindrées cette année et que nous allons payer cash le peu de roulage de ce début de printemps. Et on n’oublie pas d’encourager notre équipe de si roses roulantes !
Passage de relais, ça s’enchaine plutôt bien… sauf pour l’un des Flames (NDLR : pas bien de faire la fête la veille) dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra sans doute.
Et de deux tours pour le prix d’un.
Instant unique : un Flame et un Brain se trouvent en même temps au relais mais… pas moyen de servir de paravent au Cerveau Lent : au taquet jusqu’au bout !
Je l’entends encore crier « Méchant Lièvre » !
Vient l’heure de décider des finishers, qui boucleront avec brio ces 6H de Carole 2012 !
Allez trois noms au hasard : Estelle, Johan et Greg. Les voilà les trois Gossip carbonisés, heureux de voir que les coéquipiers se tassent sur le bord de piste pour les encourager !
Et un, et deux, et trois tours… encore un pour la route? Why not 🙂
Les pom pom boys & girls dans les virages sont en plein délire, derniers remerciements au staff, derniers appuis, dernière ligne droite… et voilà qu’on en a fini.
On est encore vivants au final… plus très frais mais on n’aura certainement pas démérité 😉
Carole je vous dis à l’année prochaine, en meilleure forme c’est sûr !
Dans un mois rendez vous en nombre aux 6H de Troyes !
Texte Gregoire L.
Ambiance sympa, j’ai passé ainsi que toute ma petite famille, une super journée. Super perf constantes du début jusqu’à la fin et j’ai presque accroché les frangins avec mes enclumes….!
Pas trop des courbatures (2jours), j’avais mon coach étirement perso.
Super pied sur le circuit même si j’en ai chié comme un polonais !
J’attends Troyes avec impatience…..
Texte Yann
Moi je tiens juste à dire que c’est toujours un plaisir de vous accompagner, j’ai passé une très bonne journée même si le matin je balisais un peu j’avoue !!!!!
Et surtout le petit message que je veux passer c’est de ne pas vous mettre la pression !!!!!! Je pense que personne de chez Gossip ne juge qui que ce soit, on est tous des êtres bien constitués et ouverts d’esprit. On est un groupe soudé, le principal (selon moi) étant la bonne humeur général, les rigolades, en chier ensemble si il faut etc. Après je pense qu’il ne faut pas se comparer aux autres et se mettre la pression parce que l’on roule plus ou moins vite que telle personne, chacun va à son rythme, progresse à son rythme, c’est ça l’essentiel, on est tous différents. Bien évidemment faire des temps, des podiums est une énorme satisfaction personnelle et de groupe mais juste : don’t panik !!!! Il a plu comme une vache qui pisse, à moins d’avoir une salle pour s’entraîner c’est chaud.
Moi je trouve malgré tout que vous avez tous super bien roulé, beaucoup de régularité dans vos temps, pas de fléchissement d’énergie, motivation toujours présente ! C’est l’essentiel !!!!!! C’est le début d’une longue série de bons moments Gossipiens !
Texte Mélanie
Faire ou refaire connaissance avec le gratton de Carole est selon moi toujours une expérience intéressante. :]
Et ça ouvre le chemin à quelques morceaux de bravoure (Maki & Johan pour leur première compétition), à du coude à coude avec les autres équipes ou même entre Gossip (Brain qui tête la roue de Flame ;P ). On en ressort rincé mais comblé, et soudés comme jamais…
Et dans le cas des Gossip’ Brain, avec un nouveau cri de ralliement pour le passage de témoin. Demandez donc à notre Suédois de Frank comment on dit « Mets de l’huile… » dans sa langue maternelle. ;D
Texte Adrien