La présentation

Posté le par

 

Gossipskate a été créé à l’été 2011, lors d’une compétition de descente en Italie, dans la tête de deux amies rideuses :

Marie Marchand et Marjorie Phlippoteau.
L’envie : créer une association où chaque membre se sente bien, puisse bénéficier de cours et de conseils, et qui permette d’amener le plus grand nombre de personnes sur des compétitions diverses et variées, quelques soit leurs niveaux.

L’association propose une «école de roller» pour ceux qui ont envie d’apprendre auprès de professeurs compétents dans différentes disciplines de rollers.

Des cours pour grands débutants à des cours spécifiques, en passant par des cours de rollerdance ont été mis en place depuis la rentrée 2014.

Pour les compétitions, nous embarquons des équipiers de tous niveaux, avec notre logistique, sur des courses d’endurance et de relais comme le Challenge du Centre ou les 24h du Mans en rollers.

Avec le désir de faire découvrir de nouvelles disciplines au plus grand nombre, Gossipskate met en place, 1 à 2 stages (techniques, descente, vitesse, rollerdance…) par an.

Nous accueillons également nos amis qui souhaitent nous soutenir à travers une adhésion annuelle.

Gossip1

 

 

Les statuts de l’association Gossipskate au 13.09.15

Le règlement intérieur de Gossipskate au 10.01.16