Paname Skate Dance #1

Gossipskate organise en paralèle du « Psx » le Paname Skate Dance première édition

Capture d’écran 2018-04-06 à 18.19.55

INSCRIPTIONS EN LIGNE TERMINÉES

Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez tout de même participer et vous inscrire sur place. Venez, on vous y attend nombreux !

Trois compétitions  Deux catégories : Master : professionnels et performers, Rookie : danseur loisir de niveau débutant à moyen, mixtes et sans limite d’âge. LE CONCOURS CHOREGRAPHIQUE Les groupes de 2 danseurs au minimum présenteront un programme libre d’une durée allant de 1m30 à 3mns. Sur la bande son de leur choix. La bande son devra être fournir à l’organisation par mail : Objet : Son PSD, nom du groupe sur la piste, exemple ” nom du groupe”–> Skatexpress. Une seul piste par groupe. → à l’adresse courriel “panameskatecross@gmail.com”, ou le jour J sur clef usb. LE BATTLE SOLO Les patineurs évolueront sur le mix du DJ Première phase qualificative en solo de 45 secondes permet de définir les participants aux catégories ROOKIE et MASTER. Puis phases qualificative par duel de deux ou trois fois selon le nombres de participants, de 30 secondes avec élimination directe. Le vainqueur de la catégorie ROOKIE se verra offrir la possibilité de concourir avec la catégorie MASTER.

LE BATTLE DE GROUPE Les patineurs évolueront sur le mix du DJ par équipes de trois à cinq danseurs. Première phase qualificative en solo de 45 secondes permet de définir les équipes participants aux catégories ROOKIE et MASTER (s’il y a lieux selon les inscriptions) Puis phases qualificative par duel de deux (trois ?) fois 45 secondes avec élimination directe. Le vainqueur de la catégorie ROOKIE se verra offrir la possibilité de concourir avec la catégorie MASTER

Lieux de la compétition : 

Règlement

www.panameskatecross.fr  www.gossipskate.fr